Secteurs

Les activités de REVATECH s’adressent à de nombreux secteurs publics et privés

Les industries

Les industries constituent le client principal de REVATECH à savoir tous les secteurs industriels qui produisent des déchets industriels c’est-à-dire pratiquement toutes les industries tant actives dans des domaines de production, que de service ou encore les centres de logistiques et de distribution.

Les collecteurs et transporteurs

Les collecteurs, de part leur métier, constituent la deuxième clientèle de REVATECH en termes d’importance.

Les organismes publics et assimilés

On entend par organismes publics et privés les organismes de reprises mais aussi les partenariats publics et privés actifs dans le domaine de la collecte et du traitement des déchets notamment par incinération.

Les intercommunales

Il s’agit principalement des intercommunales actives dans le domaine de l’incinération des déchets ménagers mais aussi celles actives dans le curage des avaloirs ainsi que dans les centrales de co-génération.

La protection civile

REVATECH est une entreprise de service qui sur demande de la protection civile peut être amenée à intervenir dans certaines situations d’urgence (pollution de cours d’eau, défauts d’étanchéité de cuves à mazout, incendies…).

La Police de l’environnement

Dans des situations d’urgence, REVATECH peut être réquisitionnée par la Police de l’environnement pour accepter des déchets qui présentent une menace grave pour l’homme et l’environnement.